Chrysler 200 Forum banner
41 - 60 of 79 Posts
J'ai utilisé la pièce n° Dorman 905-520. acheté sur amazon Amazon.com: Dorman 905-520 Douille de bras de suspension arrière arrière compatible avec certains modèles Saab / Saturn : Automotive
L'outil que j'ai utilisé Amazon.com: DA Yuan Universal Press and Pull Sleeve Remove Install Tool Bushes Bearings Kit : Automotive

Voici quelques photos montrant ma configuration. seule la douille supérieure était usée. Les deux roues arrière avaient du jeu latéral. La douille était usée et avait beaucoup de jeu.
vous devrez retirer le soufflet en caoutchouc d'un côté de la nouvelle douille afin de l'y enfoncer. Ils sont juste maintenus par des clips.

View attachment 67485 View attachment 67486 View attachment 67487 View attachment 67488 View attachment 67489 View attachment 67490
J'ai le même problème, le mien est juste un 200 limited.. tout pareil, en attente de la douille pour qu'elle arrive.. J'étais perdu avant de trouver ce post..

J'ai le même problème, le mien est juste un 200 limited.. tout pareil, en attente de la douille pour qu'elle arrive.. J'étais perdu avant de trouver ce post..
Je ne sais pas si vous avez l'intention de le faire vous-même, mais j'ai eu le même problème avec mon 15' Limited. J'ai pu extraire les anciens et en insérer de nouveaux. Ce fut un défi de maintenir le pivot parfaitement droit lors de la pose des inférieurs, mais avec un peu de temps et de patience, cela a fonctionné. Si je devais le refaire, je paierais probablement juste un atelier d'usinage pour le faire. Bonne chance !

J'ai utilisé la pièce n° Dorman 905-520. acheté sur amazon Amazon.com: Dorman 905-520 Douille de fusée de suspension arrière arrière compatible avec certains modèles Saab / Saturn : Automotive
L'outil que j'ai utilisé Amazon.com: DA Yuan Universal Press and Pull Sleeve Remove Install Tool Bushes Bearings Kit : Automotive

Voici quelques photos montrant ma configuration. seule la douille supérieure était usée. Les deux roues arrière avaient du jeu latéral. La douille était usée et avait beaucoup de jeu.
vous devrez retirer le soufflet en caoutchouc d'un côté de la nouvelle douille afin de l'y enfoncer. Ils sont juste maintenus par des clips.

View attachment 67485 View attachment 67486 View attachment 67487 View attachment 67488 View attachment 67489 View attachment 67490
De la même manière que vous l'avez sorti, le repoussez-vous de cette façon ou l'inversez-vous ?

De la même manière que vous l'avez poussé dehors, le repoussez-vous de cette façon ou l'inverse??
J'ai poussé le mien de la même manière qu'ils sont sortis. Je l'ai fait de cette façon parce que, bien qu'on ne puisse pas le voir, je n'étais pas sûr qu'il y ait un léger effilement qui les ferait craquer l'articulation si on essayait d'aller dans l'autre sens.

J'ai poussé le mien de la même manière qu'ils sont sortis. Je l'ai fait de cette façon parce que même si vous ne pouvez pas le dire visiblement, je n'étais pas sûr qu'il y ait un léger effilement qui les ferait craquer l'articulation si on essayait d'aller dans l'autre sens.
Ok ok merci frère 💪🏿

Pas de cône. C'est un alésage droit. Juste le côté que vous préférez pour l'outil, si vous êtes gaucher ou droitier.

Je n'ai pas dit que c'était inutile, j'ai dit que c'était inestimable.
inestimable = précieux

Beaucoup de gens trouvent déroutant que le préfixe in- au début de inestimable manque apparemment le sens de "non" que l'on trouve dans un certain nombre d'autres mots, tels que invalide, inarticulé et insensé. En fait, le préfixe indique bien une négation, mais d'une manière qui n'est pas immédiatement évidente. Le sens original (et actuel) de inestimable est "précieux au-delà de toute estimation" ; le mot décrit quelque chose de si précieux qu'on ne peut pas lui attribuer de prix. C'est clairement le contraire du sens "sans valeur ; sans valeur" que le mot pourrait sembler avoir. Inestimable a en fait été enregistré dans le sens de "sans valeur", mais une telle utilisation a été extrêmement rare et est pratiquement inexistante aujourd'hui.

Les miens se sont boulonnés directement. Aucun problème d'alignement.
Les miens ont parfaitement fonctionné, la seule chose que j'ai dû faire a été d'ajouter 4 rondelles au total, 2 de chaque côté de la douille pour mon lanth, mais cela n'a jamais changé la façon dont le boulon était aligné, c'était 2 douilles et clés de 18 mm ainsi que 21 mm

J'ai craqué, pas physiquement, mais l'arrière de ma voiture est tellement déséquilibré que le remplacement des bagues ne suffisait pas pour aligner le carrossage, quoi qu'il arrive. J'ai acheté les fusées de remplacement et elles sont arrivées aujourd'hui. Un vol, je vous le dis..... c'est la nouvelle pièce 68200070/71AD avec ce qu'ils disent être des bagues améliorées, elles doivent donc être remplacées par paires. J'ai également reçu de nouveaux ressorts, bras de suspension, bras de suspension, amortisseurs et roulements. Peut-être que quelqu'un pourra faire une géométrie dessus ... on verra..

41 - 60 of 79 Posts