Ce post concerne les collecteurs d'admission inférieurs à débit plus élevé. Un ami à moi m'a fait part d'une découverte qu'il a faite. Apparemment, sur les Grand Cheerokees 3.6s de 2016 et plus récents et tous les nouveaux véhicules dotés de la technologie start/stop, ils ont opté pour un collecteur d'admission différent qui fonctionne sur nos voitures. Il fait également partie du Pentastar Upgrade Engine (PUG) utilisé dans les JL de 2018.
Je l'utilise tel quel sur ma voiture et il a gagné en milieu de gamme et en haut de gamme. J'ai pu sentir la puissance arriver beaucoup plus tôt.
Sur cette photo, le haut est le collecteur tel quel. La photo du bas est un collecteur d'origine entièrement modifié. Voyez-vous à quel point le port est plus grand ?
La référence 05281803aa est la nouvelle conception et elle est assez bon marché.
Elle coûte 104,78 sur certains sites.
Et les autres ?
Je l'utilise tel quel sur ma voiture et il a gagné en milieu de gamme et en haut de gamme. J'ai pu sentir la puissance arriver beaucoup plus tôt.
Sur cette photo, le haut est le collecteur tel quel. La photo du bas est un collecteur d'origine entièrement modifié. Voyez-vous à quel point le port est plus grand ?
La référence 05281803aa est la nouvelle conception et elle est assez bon marché.
Elle coûte 104,78 sur certains sites.
Et les autres ?